© 2019 par Véronique Delaisse.

 

26, Remoiville

Vaux-sur-Sûre

main-tenant-massage@posteo.net

Tél : 0496 74 24 07

  • Facebook - Grey Circle

il aide à SE DETENDRE

Il donne du RECONFORT

Il SOULAGE les douleurs

Il affine L'ECOUTE de son corps

Il favorise le SOMMEIL

Il induit une RESPIRATION revitalisante
et harmonieuse

Il prend soin de la MAMAN et ainsi de BEBE

Il génère la CONFIANCE et la PAIX

Il libère et apaise les EMOTIONS

Il favorise l’ALLAITEMENT

Il aide à RECUPERER

Il materne et REGENERE

Il aide à retrouver L'UNITE de son CORPS

Massage Périnatal

 

IL NOUS RENOUE avec les premières sensations que nous avons connues avant même notre naissance, un moment de notre existence, d’UNE COMMUNICATION EXCLUSIVEMENT SENSORIELLE, TOTALE, SINCERE ET SENSIBLE. Ces sensations sont en lien avec le toucher, le premier sens à se développer. Redécouvrir ce monde d’émotions, de sensations, nourrit le lien de la maman à elle-même  et à ce nouvel être, dans un langage corporel commun qu'est le toucher

RECEVOIR UN MASSAGE ouvre un espace pour contacter notre énergie vitale, notre énergie essentielle. Il en ressort un sentiment de sécurité et de détente régénératrice. Un état d’ouverture et de contact avec la vie qui nous habite, la vie que nous transmettons et la vie qui nous entoure.

PORTER LA VIE, attendre un enfant relie aussi la maman à  des sensations physiques très changeantes. LE MASSAGE AIDE A S'ADAPTER A L'IMAGE DU CORPS QUI SE TRANSFORME PETIT A PETIT et subit inévitablement des défis des tensions et des changements à différents niveaux. C'est une approche nourrissante sur le plan émotionnel et physique à la fois.

LE MASSAGE PERINATAL se donne généralement avec de l'huile sur tout le corps avec lenteur, chaleur et douceur. Il peut être accompagné de visualisation, de respiration consciente et du toucher énergétique.

 

DES SEANCES PEUVENT INCLURE LE PAPA pour apprendre des mouvements de massage et se sensibiliser à la relaxation.

 

LE MASSAGE ACCAMPAGNE TOUTES LES ETAPES DE LA PERINATALITE dès le début de la grossesse et même avant celle-ci. Cette approche se combine parfaitement avec toutes les autres préparations à la naissance.